La légende de Noar

La légende de Noar

Concours

Salus tout le monde, je me suis dit que j'allais rendre mon blog plus vivant en organisant un petit concours.

Règlement:

-être inscrit sur le blog

-S'inscrire au concours avant le 24 novembre, là commencera le concours.

Il durera 1 semaine (du 24 au 31 Novembre) écrire je participe dans les commentaires

Il est interdit de se créer plusieurs compte pour pouvoir jouer plusieur fois. Sinon c'est pas juste :(

Le but:

-Il faudra chercher une bande annonce par personne sur youtube et copier l'URL.

Vous collerez ensuite l'URL de la vidéo sur un commentaire

-Le 31 novembre, je regarderai toutres les Bandes-Annonces que vous aurez mises et je définirais le vainqueur.

Pour gagner:

Choisir une bande-annonce qui correspond bien au film que vous voulez montrer avec la BA (bande annonce)

Choisir de préférence une BA d'un film que vous avez déja vu

Prendre une BA en VF (version française)

Vous ne pouvez pas prendre une BA déja mise sur le blog.

Le vainqueur:

J'écrirais un article sur la bande annonce proposée par le vainqueur et par conséquent sur le film.

Le nom du gagnant sera affiché sur le blog le lundi 1 Décembre.

Bonne Chance et Puisse le Sort vous être Favorable :D

 



16/11/2013
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres