La légende de Noar

La légende de Noar

Déflagration

 
Déflagration :

Le silence s'installe autour de moi
Je sens la lumière des ténèbres m'éblouir
Je suis perdu dans les bois
Je peux sentir la brume s'épaissir
Dans mon coeur le feu se propage
Le ciel se couvre de nuages
Je m'enfonce dans l'eau de la mer
Et je remue ciel et terre

L'amour m'as conduit ici
Cruelle déception
Crime sans pardon
Douleur sans anesthésie
La flamme de ma vie
M'a brulé sans répis
J'ai incendié mon ame
Amour en folie
Il m'a fait rendre l'ame

Le feu s'est propagé dans mon coeur
Incandessant de douleur
Il a désormais cicatrisé
Et j'ai incendié la forêt
Il ne reste plus que des cendres autour de moi
La brume s'est dissipée
Au loin j'aperçois de l'espoir
Un arbre est deja fleurissant
La marche est longue jusqu'a lui
Les cendres sont balayées par la pluie
Je marcherai en attendant
Ça ne fait rien je suis pascient

L'amour m'a conduit jusqu'ici
Cruelle depression
Crime, abommination
Je retrouve le gout de la vie
Je rouvre mes yeux
Fermés depuis une éternité
Je revois la réalité
Cet arbre fleurissant sous les cieux

De petits amas de coton
Viennent s'ajouter au Réveillon
Je suis prêt à sortir du cocon
Et laisser place au papillon
deflagration.jpg


26/04/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres