La légende de Noar

La légende de Noar

Introduction:

Salut tout le monde ! ! !

Depuis quelques temps je fais chaque nuit où presque un rève qui parle toujours de la même chose.

Je rêve que je suis dans une arène, qu'il y a 23 autres personnes avec moi et que je dois les tuer pour gagner et revenir chez moi.

Bref vous l'aurez compris je rêve que je participe aux Hunger Games. Merveilleux, t'as vraiment de la chance de faire des rêves comme ça ! me direz-vous.

Et bien honnetement, c'est super au début mais après... Je meurs tout le temps. :O

Peut-être que je lis trop souvent les livres Hunger Games.

Enfin Bref, je ne fais pas tout le temps le même reve  bien sur. Par exemple, une fois,

j'avais pris un sac avec une corde, une boîte de maïs et une sabre très court. Je m'étais réfugié dans une grotteou il y avais des chauves souris venimeuses. Je suis sortis et je suis tombé sur une fille qui avait récupéré une masse. Elle m'a sauté dessus, la masse s'est écrasée sur ma jambe droiteet je l'ai poussée dans la grotte avec un coup de sabre sur la tête. Les chauves-souris l'ont tuée. J'ai survécu encore 3 jour en ceuillant des baies et en tuant quelques lapins pour manger, puis un garçon est apparu. Il avait réussi à monter sur un cheval et m'a transpercé de son épée. Inutil de vous préciser que je suis mort juste après.

Et depuis, j'en ai fais encore d'autres où je meurs toujours d'une façon diférente avec des armes diférentes et une arène diférente.

 

Bon, je ne vais pas tourné autour du pot, grâce à ses rêves, il m'est venu une idée. Je vais écrire un livre qui racontera les 42èmes Hunger Games. J'y retranscrirai la plupart des éléments intéressant de mes rêves.

Je posterais mes chapitres sur mon blog.



08/12/2013
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres