La légende de Noar

La légende de Noar

les origamis

D'abord qu'es qu'un origami ?

c'est un pliage japonais qui est sensé ressemblé

à quelque chose généralement un animal.

J'ai composé un Haïku sur les origamis :

Une feuille colorés

un oiseau de papier

Est-ce une nouvelle vie ? Est-ce un origami ?

Aujourd'hui je vais vous apprendre à confectionner une grue en papier.

Excusez moi j'aurais aimé réaliser la vidéo qui va vous servir d'aide,mais je n'y arrive pas. Sa bouge dans tous les sens et moi pour expliquer... c'est pas terrible alors je vous montre une vidéo youtube que voici. http://www.youtube.com/watch?v=DBaU4R8Stdk

Par contre j'ai fais moi même la grue et la voici:

origami.jpg




 



06/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres