La légende de Noar

La légende de Noar

Hunger Games 2

Le 27 novembre Hunger Games 2 L'Embrasement sort au ciné !!!! Bien sur les salles vont être bondées alors j'irai le voir en Décembre.

The-Hunger-Games-Catching-Fire-Lembrasement-Affiche-Finale-France.jpg

  Réalisateur: Francis Lawrence ( Grand réalisateur qui a fait Je suis une Légende  un film que je vous conseille)
Acteur principaux:

Jennifer Lawrence dans le role de Katniss

Josh Hutcherson dans le role de Peeta

Sam Clafin dans le role de Finnick

la bande annonce du 2:

Un film merveilleux, certainement mon préféré, une histoire d'amour compliquée, menacée et pourtant existante, un drame sociale et beaucoup d'action, et enfin des acteurs incroyables qui jouent des personnages fantastiques dans une histoire prenante,avec des musiques exprimant très bien la situation.

Un film à couper le souffle.

 J'ai découpé le film en 2 parties : La première s'arrette à l'annonce des jeux de l'expiation. la seconde à la fin :)

Bien sur dans le film il n'y a pas écrit première partie et deuxième partie mais pour mon article j'ai préféré le dvisé en 2.

 

- Première moité du film:

La première moitié respecte extremement bien le livre, ormis une scene qui me paraissait importante à propos du district 13 mais qui est remplacée par des explications  bien insérées dans les dialogues.

Une motié avec beaucoup de choses inatendues et très triste.

Je ne donne pas plus de détails, je ne veux pas vous raconter le film :)

 

- Seconde moitié du film:

La seconde moitié commence par une révélation très inatendue qui va en faire sursauter plus d'un.

Elle est toujours très triste même si Effie Trinket (la préparatrice) est toujours aussi drole. Malgrès cela, il y a beaucoup d'action malgrès que j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de combats (c'est l'histoire on y peut rien) et des tenues à couper le souffle. La révolte commence même au Capitole, les gens sont en colère et le Président touve un moyen de remédié à la situation. Katniss part donc au Capitole remettre sa vie au mains du Président. Il y a cependant quelques détails que j'aurais amié voir dans cette seconde partie.

Un suspens intense, bien sur on sait qu'elle ne vas pas mourir puisqu'il y a une suite mais pour sa famille, ses amis et son espèce, c'est une autre histoire.

 

Une dernière chose, tout le long du film, N'oubliez pas qui est l'enemis et restez en vie. ( je vous assure qu'on croit qu'on va y rester ! )
hggeaimoqueur

 Puisse le sort vous être favorable !

 

 


 



05/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres