La légende de Noar

La légende de Noar

Gravity

Un film de Alfonso Cuaron ou l'on rencontre 2 personnages partis en mission dans l'espace. Malheuresement un problème surgit et voilà Sandra Bullock et George Clooney perdus dans l'espace sans rien d'autre que leur micro pour parler. Apparement ce n'est pas ennuyeux contrairement à ce qu'on pourrait croire et on y voit des images spectaculaires de l'espace et un suspens intense. Je n'ai pas encore été le voir mais je vous donnerai mes propres impressions quand ce sera fait.

gravity affiche.jpgEt la bande annonce:

Ca y est, j'ai enfin vu Gravity, et je dois vous dire que ce qu'on raconte est vrai, les images de la Terre sont magnifiques, un suspens intenses et des émotions pleins les yeux !! Super !!!

De plus ce n'est pas du tout ennuyeux, au contraire, il y a toujours quelque chose qui vient déranger la tranquilité de nos heros. Ils frolent la mort à tout moments. Je suis resté scotché à mon siège tout le long du film. Jusqu'à la fin on se demande si ils vont survivre. Un film qui change de d'habitude avec des acteurs qui nous font vraiment ressentir leurs peurs et leurs craintes. Un peu d'humour quand même, malgrès l'histoire tragique mais pas de machine à expresso pour George Clooney. Un film que je conseille vivement, à ne pas manquer.

Le voir en 3D, ce que j'ai fais renforce encore plus les émotions et on a l'impression d'être dans l'espace, d'être un astronaute.

 

 



09/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres