La légende de Noar

La légende de Noar

Mon top 10 2013

Voilà mon top 10 2013 ! Bien sur c'est MON top 10 des films de l'année 2013 alors évidement ça peut changer pour vous et c'est pas forcément les films qui sont sortis en 2013, il y a aussi des films qui sont sortis avant mais que je n'ai vu qu'en 2013.

 

Top 10:

 

la 1ère place est atribuée à .... Hunger games 2 L'embrasement !

Je suis littéralement fan et je crois que c'était difficile de faire mieux que ce film.

Bravo quand même à La rène des neiges qui a dépacé Hunger Games point de vu entrées.

-

La 2nde place est attribuée à Je suis une légende.

Le dernier homme de New York face à des humains transformés.

Un film type "survie" comme je les aime.

-

La 3ème place va à Le Hobbit la désolation de Smaug.

Une super suite du Hobit avec un super Dragon et une belle histoire.

Félicitations à ces 3 films qui sont mes 3 préférés de l'année 2013.

 

 

Passons maintenant à la 4ème place pour Thor 2 Le monde des tenebres.

Un bon mélange d'action et de décors à couper le souffle. En second plan on a une histoire d amour

et beaucoup d'humour.

-

La 5ème place est atribuée à Ma première fois.

Une super histoire d'amour entre une fille qui se donne le plus de mel pour réussir et un homme qui encheine les échecs scolaires.

Une histoire d'amour instable et dramatique.

 -

La 6ème place est pour Sublimes créatures.

Il n'a pas marché au ciné mais je trouve ce film super bien quand même.

Mélange de magie et d'amour en passant par les malédictions. Un régal !

-

La 7ème place revient aux ames vagabonde.

Beaucoup d'action est une histoire intense.

Génial !

-

La 8ème place revient à Upside Down.

Deux monde parallèles et une histoire d'amour impossible, c'était très bien

-

La 9ème place est pour Percy Jackson et la mer des monstres.

Malgrès quelques points à revoir, j'ai passé un très bon moment. C'était très agréable.

-

Enfin, la 10me place est pour Le hobbit.

Un début très long est c'est un peu copié-collé du seigneur des anneaux mais malgès ça c'était super.

 

Voilà, j'espère que ça vous a plus, peut-être avez-vous à peu près le même classement que moi, ou pas et peut-être que cela va vous inciter à regarder certains de ces films.

C'est avec grand plaisir que je vous souhaite une Bonne Année et  Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'être allé sur mon blog.

Les commentaires que vous mettez me sont extremement utiles. Je vous en remercie ! :D

 

 

 



22/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres