La légende de Noar

La légende de Noar

Concours de Fiction

Les amis je suis désolé si j'ai pas posté d'article sur mon blog depuis pas mal de temps mais j'ai été un peu pris en ce moment ( pareil pour les poèmes que je poste d'habitude )

Aussi mon chapitre 6 de ma fiction est toujours en cours et je suis bloqué ( plus d'idée... ) enfin si j'ai des idees mais que a partir du moment ou ils entrent dans l'arène sauf que pour l'instant Shelk ( le heros pour ceux qui savent pas ) est coincé dans un putain de tuyau et après SPOILE DU DEBUT DU CHAPITRE 6 ( il arrive dans la salle ou les juges regarde les tributs s'entrainer et trouve un boitier qui projette en miniature l'arène dans lequel il sera dans quelque jours )

Apres il reste encore les evaluations et les interviews.

J'aimerai organiser un petit concours ou vous me proposerez des idées sur la reaction de Shelk par rapport a cette decouverte ( doit il en parler a son mentore... ), des idees aussi sur les interviews et des idees sur les evaluations devant les juges.

A la fin je prendrait les meilleurs idees et j'ecrirais la suite ;)

Qu'en pensez vous ???

Pour ceux qui ont des idées, envoyez moi vos proposition sur mon adresse mail : francka758@gmail.com

Dites moi si vous participez dans les commentaires :D

images.jpeg



18/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres