La légende de Noar

La légende de Noar

Le tir à l'arc

Bonjour à tous, on m'a demandé de parler du tir à l'arc puisque je pratique ce sport alors je l'ai fait.

Le tir à l'arc consiste à tirer des flêches sur une cible (+ ou- grande selon votre niveau) et d'essayer de faire le maximum de points.
cible.jpg

 Sur la cible, la bande la plus éloignée du centre vaut 1 et le nombre de points augmente de 1 en 1 à chaques bandes. Si bien que le centre vaut 10 points.

Pour gagner des niveaux il faut, en 6 volée de 3 flèches chacune, réaliser un total de 143 points.

Pour passer le niveau il faut faire 3 fois 143 points. C'est assez simple au début mais en fonction de son niveau la cible est + ou - éloignée de l'archer.

Les différents niveaux:

-10 mètres, flèche blanche

-15 mètres, flèche noire

-20 mètres, flèche bleue

-25 mètres, flèche rouge

-30 mètres, flèche jaune

Actuellement je tire à 25 mètres. La c'est assez compliqué mais je garde espoir. :)

Sur ce cet article est finit, je ne vais quand même pas vous apprendre à tirer sur internet !! :D

Si vous voulez en savoir plus dites le moi en laissant un commentaire. Je tacherai de modifier mon article en fonction de vos demandes.

 



10/11/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres