La légende de Noar

La légende de Noar

THOR 2, Le monde des ténèbres

Un film aux effets spéciaux spectaculaires, des décors absolument magnifiques, j'ai été le voir ce matin 11/11/2013 et j'ai été époustouflé. Moi qui avait vu le 1, je l'avais trouvé bien mais sans plus, là c'est carrément incroyable, un mélange d'action, d'amour, d'humour et de magie. Que révé de mieux !!!


L'histoire du fils d'un dieu qui rève d'aventure, le 30 octobre au cinéma. Il n'est pas trop tard pour aller le voire. Si vous avez vu le 1, tan-mieux, sinon je vous le conseil quand même car je dirais qu'on a pas vraiment besoin d'avoir vu le 1er pour comprendre le 2ème. :)

 



11/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres