La légende de Noar

La légende de Noar

Je suis une légende

Je vous en avais parlé dans l'article sur Hunger Games 2 alors j'ai décidé d'écrire un petit article dessus.

Adapté du roman de Richard Matheson, le film Je suis une légende de Francis Lawrence est superbement bien réussi.

je suis une legende.jpgChaque jour, à Manhatan, Robert Nevil, doit survivre à l'aide de sa chienne. Etant le dernier  homme à Manhattan et peut être sur Terre, il se doit de survivre. Un misterieux virus aurait anéntis l'espèce humaine en quelques année et aurait transformé les hommes en hommes dépourvus de poils, fuyant les rayons du soleil et assoifés de sang. Robert doit vivre pour essayer de ramener dans  son abris un homme/vampire et lui appliquer l'antidote qu'il a mis tant de temps à trouver. Malheuresement, les ennemis se font de plus en plus agressifs et le jour où Robert se fait prendre au piège.... Il deviendra une Légende.

Les acteurs( il n'y en a qu'un):

Will Smith dans le role de Robert Nevile

Réalisateur:

Francis Lawrence



13/11/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres