La légende de Noar

La légende de Noar

Les oeuvres de Noar

Hello everybody ! J'ai décidé d'écrire des chansons où des poèmes c'est comme on veut pour une personne .... haha vous saurez pas !!

Voici le 1er :)

 

 J'ai laissé dans mon coeur :

 

 

Tout a commencer

Dans un calice de sang et de larme

Et j ai pleuré

Moi qui étais sans armes

Mais j'ai laisse dans mon coeur le fragment d'un souvenir, un avenir, du bonheur

Un petit papillon de toute les couleurs

Il sera tout a toi

Seulement pour le meilleur

Je garde le reste pour moi

Dans le froid, dans la peur

Une peu de desaroi

Un eclair de malheur

 

 

Mais tout pour moi

Mes sentiments

Tous a chaque fois

Ratent un battement

J'ai choisis de vivre à jamais

Pour la violence comme le martyre

Je bois  seul un ver de lait

Pour oublier tous ces souvenirs

 

 

Mais dans la brume

La vie ne se voit pas

Sur une plume

Elle s'envollera

Au crepucule

Le soleil disparait

Tu es mon soleil

Tu m'éclaire a jamais

 

 

Mais tout pour moi

Mes sentiments

Tous à chaque fois

Ratent un battement

J'ai choisis de vivre à jamais

Pour la violence comme le martyre

Je fais un pas en avant

Pour toi je decide de vivre

Avec l'espoir d un peu de  vent

 

 

Et si j'avais le feu sacré

Serait-ce trop te demander

D'accepter l'offre de ma main

Un genou a terre

Dans la lumière

Souffle le temps

Souffle l'argent

Ni l'un ni l'autre

Ne fera de moi meilleur qu'un autre

Seulement la valeur des gens

Se mesure en fonction d'un voeux

Soyez en leur reconnaisants

Sous tous ces astres gravant les cieux

La sous l'arbre tout fleurissant

Une graine pousse en esperant

Que l'être aimé ouvre les yeux

 

 

Mais tout pour moi

Mes sentiments

Tous à chaque fois

Ratent un battement

Et pour toi j'ai choisis de vivre

Pour le meilleur comme pour le pire

On dit qu' l' amour crée des empires

Alors je vire

Vers ton avenir



09/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres