La légende de Noar

La légende de Noar

Les oeuvres de Noar

Voici une deuxième chanson :)

Je suis à fond là !

 

La rose :

 

Je te revois dans les fleurs qui poussent près de chez moi

Dans le chant des oiseaux qui remplit un vide immense dans mon coeur pour moi

Rien ne ressemble plus a toi

Que le silence des ombres ou la rosée du matin qui tombe sur les petals de roses

L'odeur douce et mielleuse dont on n'ose en cueillir la fleure de peur de tout arrêter

 

 

Je t'attend sur ce rivage

Là ou la tempête fait rage

Entre mon coeur pris en otage

Et ton visage dans les nuages

Je veux pouvoir rester en vie

Et te revoir toutes les nuits

J' veux te voir chanter sous la pluie

Et entendre ta melodie

 

 

Dans les sirènes

J'vois ton reflet

Telle une reine

Dans un palais

Je franchirai les eaux du Nil

Et t'attendrai sur une p'tite ile

Je parcourai le Sahara

Et t'attendrai là tout là bas

 

Je t'attend sur ce rivage

Là où la tempête fait rage

Entre mon coeur pris en otage

Et ton visage dans les nuages

Je veux pouvoir rester en vie

Et te revoir toutes les nuits

J'veux te voir chanter sous la pluie

Et entendre ta melodie

 

 

Mais comment gagner ton regard

Comment pour moi te faire savoir

Que je suis la au bout d'tes doigts

Mais la juste à côté de toi

Rien ne ressemble plus à toi

Que la beauté, l'éternité

Dans lequel je vois ton reflet

Eclatant éblouissant

Telle les etoiles au firmament

 

 

Je t'attend sur ce rivage

Là où la tempête fait rage

Entre la rose et la rencoeur

Dont on n'ose en cueillir la fleur

De peur de passer a côté

Et surtout de tout arrêter

 



09/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres