La légende de Noar

La légende de Noar

Les oeuvres de Noar

Me revoilà avec une 3ème chanson :

 

Un jour mon prince viendra :

 

 

Le Soleil se levant

Sur le chateau endormi

C'est l'histoire d'une princesse d'orient

Au coeur endolori

Attendant son prince charmant

Partis au grand matin

Elle attend une rose à la main

Dans sa tour en pensant

 

 

Quelle éternité

Je fixe les astres chaque soir

Sans rien apercevoir

Mais je reste éveillé

Un jour mon prince viendra

Et il me sauvera

De cette malediction

Qui m enferme dans ce donjon

 

 

Le prince était en route

Pour aller vers Anvers

Fixant l'étoile polaire

Soudain il eu un doute

Il regarda

Et il pensa

 

Où que tu sois

Je sais que tu es là

Je n't'ai jamais croisée

Mais tu y es gravée

Sur ce vieux chenes aux couleurs

Chatoyantes de bonheur

Et le menteau de la foret

Telle un tapis de feuilles morte

Le prince avait enfin la clef

Il put alors ouvrir la porte

 

 

Les deux amoureux se trouvèrent

Dans une belle clairiere

Et comme le temps etait venus

Ils s embrasserent en temps voulu

Sous le soleil qui se couchait

Un nouvelle aire recommencerait

 

 



09/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres