La légende de Noar

La légende de Noar

Les oeuvres de Noar

Voilà celle que vous attendez tous ....

 

4 saisons :

 

On s'est avouer notre amour

On s'est dit qu'se serait pour toujours

On a communiquer par le coeur

Et on vivait sans compter les erreurs

Un jour pourtant tout a changé

Le lendemain d'nos retrouvaille

Ca s'est passé d'une volée

Telle un flèche dans la paille

 

 

J'ai voulu me faire pardonner

Pour toutes ces choses que j'n'ai pas faites

Toutes ces choses qui m'trottent dans la tête

J'aurai voulu pouvoir t'embrasser

Dans un baiser plein de douceur

Mélé de neige et de chaleur

 

 

A ce moment c'etait l'été

Mais pour moi tous s'est arrêter

Nos relations, tout s'est gelé

Et l'hiver s'est instalé

Maintenant le printemps renaissant

C'est un peu comme mon amour pour toi

Un bourgeon en argent

Maintenant cela fait neuf mois

Je ne pense pas a l'automne

Au menteau de feuilles dorées

Car le printemps n'est pas passé

Il est en haut de la colonne

 

 

J'ai voulu me faire pardonner

Pour toutes ces choses que j'n'ai pas faites

Toutes ces choses qui m'trottent dans la tête

J'aurai voulu pouvoir t'embrasser

Dans une baiser pleins de douceur

Mélé de neige et de chaleur

 

 

J'ai chercher le passage secret

Menant à la salle au trésor

J'ai enfin trouve la clef

En rêvant d'un nouvel essor

J'ai enfin trouvé la porte sure

Et chuchoté des mots de velour

Que j'ai entroduit dans la serure

Et sur ce la porte s'ouvre

 

 

J'ai voulu me faire pardonner

Pour tout ce que je n'ai pas faites

J'aurai voulu pouvoir t'embrasser

Dans un baiser pleins de douceur

Mélé de neige et de chaleur

 

De petits amas de coton

Viennent s'ajouter au reveillon

J'suis pret a sortir du cocon

Et laisser place au papillon



09/04/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres